mercredi 3 août 2011

La question du jour : sommes-nous suaves en maillots ?


Comme vous n'êtes pas sans le savoir, nous nous sommes absentés en fin de semaine dernière afin de répondre à l'appel d'une de nos connaissances, styliste aquatique, qui désirait tester sur l'ensemble de notre équipe sa nouvelle collection "Printemps - été 2012".

Nous ne prétendons bien sûr pas pouvoir, même un instant, faire office de modèles mais comme il se trouve que certains membres du bureau Soyons-Suave s'entretiennent et utilisent vraiment leur abonnement en salle de musculation, nous avons bêtement dit oui. Après tout, les amis sont là aussi pour cela. Nous avons donc embarqué pour une destination ensoleillée (le Finistère nord) et avons passé quatre jours à enfiler du lycra.

Dans un moment d'abandon, nous vous avons promis de partager ici-même le résultats de ces séances. Les photos sont charmantes et la collection une réussite mais il se trouve que certains d'entre nous ont été pris de remords : tous n'affirment pas encore leur suavitude et quelques uns n'ont pas encore mis leur entourage au courant. Voilà pourquoi un compromis a été trouvé et nous avons jugé plus sage de dissimuler quelques visages. Ne nous en veillez pas, après tout l'essentiel reste le costume de bain.

Les plus anciens visiteurs reconnaîtront malgré tout Betty-Lou, notre responsable restauration, à gauche.

Josée notre infographiste.

Notre amie styliste et ses frères, très enthousiastes.

Serge, notre DA, Alexandre, responsable sécurité et des jeunes gens rencontrés sur place.

Cette photo reste mystérieuse, personne n'étant parvenu à se reconnaître formellement.

Soyons-Suave ne serait pas ce qu'il est si nous ne mettions un point d'honneur à satisfaire vos demandes, aussi farfelues soient-elles. Pauline, qui visiblement suit avec intérêt le parcours de Vlad, notre archiviste roumain, nous a demandé s'il était possible d'obtenir de lui un portrait en pied. Cela n'a pas été facile Pauline, permettez-nous de vous le dire. Mais enfin voilà. Vous pouvez le remercier... il n'est pas impossible qu'il ait même trouvé cela agréable.


1 commentaire:

  1. oh merci merci merci !!! cher soyons-suave, vous etes tellement chic avec moi !!!
    je suis une des plus grandes fan de Vlad, pourrez vous le lui dire pour moi ?
    Je vais enfin pouvoir completer le petit autel que j'ai érigé en sa faveur. (j'avais déjà le portrait de Vlad, des petites peluches d'animaux et des bougies en gel avec pot pourris integré senteur pin maritime).
    bien à vous
    Pauline

    RépondreSupprimer