Le fait d'avoir récupéré nos ordinateurs, rendu sa place à Vlad et retrouvé nos archives est un bonheur de chaque instant que nous avons quelques difficultés à ne pas partager avec vous. Il serait sans doute absurde, parce que pendant 10 jours nous nous sommes sentis orphelins, de soudainement vous bombarder de suaves compilations ou albums rares et précieux à télécharger mais c'est tout de même tentant. Contentons-nous de choisir le bon moment.
Or il se trouve que lundi dernier nous évoquions en solution au Quizz de la semaine passée Jane Lynch, qui joue comme chacun le sait à présent dans la série "Glee" et que nous nous sommes assez peu vantés d'être devenu très rapidement dépendant de cette chorale calamiteuse dont le répertoire est si étrangement suave que cela devient même une blague dans la série. Une drag-queen n'aurait pas choisi meilleurs morceaux.
Voici donc notre sélection très personnelle et donc forcément arbitraire des deux saisons écoulées. Vous y retrouverez un peu de Broadway, quelques Beatles, des airs à la mode, des invités, un Burt Bacharach et les Warblers, la chorale concurrente qui fait tout le charme de la deuxième saison. Il n'est pas impossible que vous soyez éventuellement agacés, il n'est pas impossible non plus que vous ayez parfois l'oeil humide. C'es beau, c'est Glee.
1. Funny Girl - Idina Menzel
2. Blackbird - Glee
3. Physical - Glee Olivia Newton John
4. Safety Dance - Glee
5. Telephone - Glee
6. Poker Face - Glee Idina Menzel
7. Thriller/Heads will roll - Glee
8. Take me or leave me - Glee
9. One less bell to answer/A house is not a home - Glee Kristin Chenoweth
10. Forget you - Glee Gwyneth Paltrow
11. Valerie - Glee
12. I feel pretty/unpretty - Glee
13. River deep mountain high - Glee
14. Toxic - Glee
15. Silly love songs - The Warblers
16. Tell me something good - Glee
17. Ain't no way - Glee
18. Defying gravity - Glee
19. I love NY/ New York New York - Glee
20. Somewhere only we know - The Warblers
Les harmonies tant attendues ne sont plus qu'à un clic : c'est juste en dessous. Mais vous aviez compris.
Mais pareil ! Tout pareil.... Il n'en demeure pas moins que l'épisode Madonna (celui Beyoncé aussi)me semble le meilleur. Mais quelle joie Physical : Sue est vraiment grande dans cette interprétation... Une remarque sur Jane Lynch : elle chante dans 40 ans toujours puceau un air mexicain. Courez le voir sur You tube. Ahhh Gleeeee !!!!
RépondreSupprimer