Qu'il est doux parfois de retrouver de vieux amis et comme il est confortable de s'adonner de temps à autre aux habitudes. La semaine dernière Claire, notre Maharanée, proposait un Quizz qui fit se déchaîner les foules comme nous ne l'avions pas vu depuis longtemps et qui mit fin à l'angoisse collective ? Notre Baron Charlus, qui sut rendre à Jeffrey Hunter ses globes oculaires. Il voit donc son nom en noir sur gris cette semaine sur Soyons-Suave et comme il a déjà reçu depuis longtemps nos félicitations, notre admiration et nos applaudissements, cher Baron recevez pour changer nos voeux de bonheur. Cela sonne un peu mariage mais vous en ferez, nous en sommes certains, bon usage.
Claire/Charlus, il faut remonter bien loin dans le temps pour revoir pareille association. Mais suaves visiteurs attention : lorsque Charlus triomphe Claire trépigne et quand Claire l'emporte, Charlus s'apprête. Ils deviennent alors fort dangereux. Il faudra être rapide ce soir à 21 heures. Mais nous n'en sommes pas encore là.
Nos références étant ce qu'elles sont, Jeffrey Hunter a longtemps été pour nous le jeune homme stoïque derrière lequel un Robert Wagner juvénile et facétieux bondissait dans un grand bassin et auquel il faisait, peut-être, d'autres blagues plus sous-marines. Né en 1926, Jeffrey Wagner a surtout été un fort bon cowboy pour John Ford, un soldat méritant dans "Le jour le plus long" et un Jésus assez yummi pour Nicholas Ray dans "Le roi des rois" en 1961.
Comme il figure dans le pilote du phénomène qu'allait devenir la série télévisée Star Trek, Jeffrey Hunter est de plus une référence pour les Trekkies, puisqu'il refusa de tourner un second épisode afin de se consacrer à sa carrière cinématographique. Choix malheureux diront certains, replaçons-nous dans le contexte de l'époque : comment prévoir en 1966 que le public se passionnerait pour un vaisseau spatial perdu dans l'immensité de la galaxie à la recherche de la Terre ? D'ailleurs il se n'y intéressa que mollement : le show sera annulé après la troisième saison, le fanatisme entourant la série ne naissant que dans les années 70.
Refuser un CDI comme Star trek pour le 7ème art est une chose louable, à condition que les films suivent ce qui ne sera malheureusement pas le cas. Obligé de se rabattre sur l'Europe, Jeffrey Hunter sera blessé lors du tournage en Espagne de "Viva America" en 1969 et succombera à une hémorragie cérébrale de retour aux USA, hémorragie bêtement survenue alors qu'il descendait des escaliers ce qui occasionnera la fracture du crâne dont il décédera.
Jeffrey Hunter n'est pas mort à 33 ans comme le Dieu des Dieux mais à 42 ce qui reste tout de même très jeune. Il n'aura donc pas eu le temps de s'attaquer aux nombreux autres personnages bibliques qui n'auraient pas manquer de l'intéresser. Notre invité mystère d'il y a 15 jours, Charlton Heston, retint sans doute la leçon. Avant la quarantaine il avait déjà été Ben-Hur et Moïse.
A motivating discussion is worth comment. I do believe that you
RépondreSupprimerought to publish more about this issue, it might not
be a taboo matter but usually folks don't discuss these subjects. To the next! Kind regards!!
Also visit my page - Louis Vuitton Outlet
Hello there! Do you know if they make any plugins to protect against
RépondreSupprimerhackers? I'm kinda paranoid about losing everything I've worked
hard on. Any tips?
Here is my web page: Look At This