En ces temps difficiles pour nos suaves visiteurs adeptes du Quizz, nous nous devons de réagir. Et que se passe-t-il lorsque l'énigme du lundi tombe plus vite qu'il ne nous faut de temps pour la poster et que la grande majorité d'entre vous se lamente de s'être connectée trop tard ? Lana Turner et ses 6 degrés refont leur apparition.
Rappelons brièvement le principe : il s'agit de relier Lana Turner à la personnalité proposée par l'intermédiaire de 5 personnes, créant ainsi 6 degrés qui prouvent que la terre entière a, a eu ou aura une relation directe avec Lana. Notre dernière édition proposait d'unir miss Turner à Grace de Capitani, ce qui était loin d'être évident. Et pourtant, nous n'avons pas reçu une mais quatre solutions. Remercions, et félicitons à nouveau pour leur imagination sans faille, notre très chère amie Valentine Deluxe ainsi que Charlus, TheDivineFeud et 20100. Pour admirer leur adresse, cliquez sur "degreslana" dans le menu de Soyons-Suave.
Bien entendu, nous avions notre propre chemin, car n'oublions pas que c'est l'un des charmes fort suave des 6 degrés, il existe de multiples moyens d'arriver à ses fins. Voici l'occasion de vous exercer à nouveau. Nous sommes assez satisfaits de notre choix. N'ayez pas peur, il est bien moins terrible qu'il n'en à l'air.
Vous devez donc relier Lana Turner à Mia Fry... Suave, non ?
alors:
RépondreSupprimerLana turner se faisait injecter des dooses massives de LSD dans "the big cube" par un dibolique
George Chakiris(1) qui dans "gentlemen prefer blondes" etait un figurant/danseur pour
Marilyn Monroe (2) ...qui dans ce film faisait New-York/Paris à bord du paquebot "l'Ile de rance", que 'l'on fera couler quelques années plus tard pour les besoins du film "panique à bord" avec
Robert Stack (3) ...qui donnait la réplique dans "le soleil des voyous" à
Jean Gabin (4)...dont le nom a été donné à un prix récompensant les jeunes talents, et qui fut attribué en 2002 à
Benit Poelvoord (5) ...qui a appris a danser comme Claude François dans "podium" grâce à l'horripilante
Mia Frye (6)
...et voilà le travail!
"L'ile de rance" !!! magnifique ...il falait donc lire, bien sur "L'ile de France" (et Chakiris est diAbolique)
RépondreSupprimerAllons y!!!
RépondreSupprimerLana Turner dans ''the bad and the beautiful''s'est faite ensorceler par Kirk Douglas (1). Le même qui partageait l'affiche des superbes ''Vikings'' avec Tony Curtis (2) Tony Curtis qui dans ''L'étrangleur de Boston''a eu pour partenaire Henry Fonda (3). Qui n'est autre que le grand'père de Bridget Fonda (4)Celle ci a repris le rôle de Nikita dans le remake Us du film de Luc Besson (5). Luc Besson qui dans Nikita et le 5ème élément a fait jouer les utilités, mais pouvait-elle faire autre chose à...Mya Frye ... et de 6!
...même les utilités, c'est déjà pas mal dans son cas!
RépondreSupprimerOn le sait, Miss Turner eut une vie sentimentale assez agitée. Parmi ses nombreux maris (et amants), il y eut Stephen Crane (1). Il fut le seul à lui donner un enfant, une fille plus précisément, prénommée Cheryl (2). Celle-ci, quelques années plus tard, se révéla fort maladroite en cuisine, et planta un couteau dans l'amant du moment de sa mère, le fort bien membré Johnny Stompanato (3). Quel (g)âchis ! Ce gangster apparaît à plusieurs reprises dans "Le Quatuor de Los Angeles", célèbre oeuvre de James Ellroy (4). Le premier tome de cette oeuvre est "Le Dahlia Noir", qui fut l'objet en 2006 d'une épouvantable adaptation par Brian De Palma (5). Au générique de ce film, on retrouvait... Miss Frye.
RépondreSupprimerVous êtes tous formidables... Une fois de plus.
RépondreSupprimer