jeudi 21 avril 2011

Serions-nous passés à côté de George O'Brien ?






Dans le cas qui nous intéresse aujourd'hui, dire que nous sommes passés à côté de George O'Brien est un doux euphémisme : nous ne savions même pas jusqu'à il y a peu qu'il avait existé. Enfin, pour être exact, nous ne connaissions de lui que cette photo fort suave sur laquelle, aux côtés de Johnny Weissmuller, il semble participer au concours de celui qui remplirait le mieux son maillot en coton.

Depuis nous nous sommes rattrapés et n'ignorons rien désormais de son passé dans l'armée (première ET seconde guerre mondiale), de ses 80 films, de sa place trois années de suite dans le top 5 des acteurs les plus populaires et de la liste prestigieuse des réalisateurs avec lesquels il travailla, de 1922 à 1964 : Murnau, Hawks, Curtiz ou John Ford qui par 10 fois le dirigera et en fera un très reconnu cowboy.

L'équipe de Soyons-Suave ne possédant pas de service "western" et nos archives du muet ayant disparu mystérieusement, cette carence aujourd'hui comblée s'explique. Cependant et au risque de vous surprendre, suaves visiteurs, nous sommes assez sensibles à l'art grec. Voilà pourquoi nous ne nous expliquons pas comment nous avons pu, malgré tout, autant passer à côté de George O'Brien. Il fait un très suave discobole, n'est-il pas ?

4 commentaires:

  1. George O'Brien! Oh, my dream boyfriend...Don't know a damn thing about him, but he's SO adorable!

    RépondreSupprimer
  2. Dear Rob, we knew nothing about George until yesterday... Is love at first sight for a dead person spooky ?

    RépondreSupprimer
  3. Souvenons-nous de l'épisode Charles Farrell il n'y a pas si longtemps et essayons de comprendre Rob. Jeffrey Lawrence.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà très précisément pourquoi nous ne pouvons que comprendre, manifester une totale empathie et préciser, grâce à l'expérience : it gets better !

    RépondreSupprimer