"Mais enfin Sophie, nous sommes en pleine semaine pascale" nous sommes-nous écriés en recevant la proposition de notre grande gagnante de la semaine dernière. "Une ceinture abdominale ? Etes-vous sûre ?"... Oui, pour sa première participation, Sophie est sûre d'elle, et certaine que ce torse mystère ravira nos suaves visiteurs dans leur intégralité.
La dernière fois que nous avons proposé un corps fractionné, en l'occurrence le pied de Brigitte Bardot, il a été démasqué en moins de 30mn. Il est fort possible que ce ventre plat ne reste pas non plus longtemps anonyme, Il est à vrai dire fort célèbre et à l'origine de bon nombre de fantasmes. Voilà pourquoi nous n'en dirons pas plus. Qui était suffisamment à l'aise dans son corps pour être fréquemment dénudé ? Qui était suffisamment suave pour être fréquemment attaché ? Mais si... A vos Google et vos cellules grises.
Bon ben Sophie dit Sean Connery ... Mais c'est pour dire quelque chose !!!
RépondreSupprimerC'est étrange, avant de lire la réponse de Sophie, je pensais à Sean Connery.
RépondreSupprimerGregory peck aussi avait des poils !
RépondreSupprimerSean et Gregory étaient des modèles bien plus larges...
RépondreSupprimerRobert Conrad?
RépondreSupprimerRobert mitchum ? Mais était-il un fantasme ?
RépondreSupprimerAhhh Jérôme, Jérôme :)))
RépondreSupprimerAvouez quand même que c'est mieux que Richard Chamberlain, malgré tout son talent de trois quart que vous nous avez montré!
RépondreSupprimerSean Connery…sans cartouchière.
RépondreSupprimerJe dis Sean Connery, moi aussi.
RépondreSupprimerSuaves visiteurs, comme l'a supposé Jérôme, il s'agissait bien de Robert Conrad !
RépondreSupprimer