Si vous fréquentez le blog de notre héroïne du jour, Josée, vous n'êtes pas sans savoir qu'elle possède la manie agaçante de proposer des quizz que la fréquentation de Google ne rend pas plus clairs puisqu'ils sont principalement extraits de sa collection personnelle, qu'on imagine conséquente. Vous êtes donc seuls, face au mystère. C'est angoissant tout en restant très excitant.
Ressentez-vous également ce léger picotement en admirant le dos charmant et les épaules délicieuses de notre inconnue du soir, qui se moque totalement de notre présence puisqu'elle est en plein raccord maquillage ? Reconnaissez-vous ce profil qui séduisit tant de réalisateurs ? Un indice ? Mais alors juste un : toujours parmi nous et bien qu'ayant arrêté sa carrière au cinéma, elle n'en a pas moins continué d’irradier de sa présence. Est-ce plus limpide ? Espérons-le, sinon, à vos Google et vos cellules grises.
Marina Vlady
RépondreSupprimerJane Fonda
RépondreSupprimerToujours avec nous ? Ce n'est pas Lee Remick, alors.
RépondreSupprimer'Tipi' Hedren peut-être ?
Faye Dunaway (pour le plaisir de participer et pour être raccord avec l'affiche du prochain festival de Cannes), mais l'hypothèse Marina Vlady est assez convaincante, je dois dire.
RépondreSupprimerShirley Eaton ?
RépondreSupprimerTout compte fait, je me ravise et je propose : Joan Fontaine.
RépondreSupprimerSuaves visiteurs,il n'est pas suave de vous laisser ainsi sans nouvelle. Le Quizz est tombé en 26 minutes, presque un record. Que l'Anonyme se dénonce rapidement :)
RépondreSupprimerQuel étrange indice alors : Mademoiselle Vlady a encore tourné dans un film en 2010. Elle n'a donc pas arrêté sa carrière au cinéma...
RépondreSupprimerTrès cher Divine, nous comprenons votre étonnement et vous devons quelques explications. Depuis son apparition dans "Jeunesse" de Noel Alpi en 1997 , Mlle Poliakoff était bien absente des écrans, se consacrant au théâtre et à l'écriture, un peu à la télévision, "Résurrection" des frères Taviani en 2001 étant son dernier fait d'armes. Le film auquel vous faîtes référence, "Quelques jours de répit", marquera effectivement son retour mais bien que tourné en 2010, il n'est pas encore sorti et ne sera dans les salles que le 27 avril.
RépondreSupprimerNous sommes d'accord, il aurait été plus suave de préciser que bien qu'ayant arrêté le cinéma, elle s'apprête à y revenir.
Notre indice tarabiscoté sur sa présence irradiante était une allusion à sa relation avec le professeur Schwarzenberg.
Sommes-nous pardonnés ?
Oui, pour autant que vous nous mettiez cette semaine encore un joli acteur en tenue "beefcake"... Et en plus, cela plaira certainement à d'autres, car il est toujours suave de partager ses plaisirs.
RépondreSupprimerAlors espérons qu'un John Travolta un peu huilé convienne...
RépondreSupprimer