lundi 25 avril 2011

Le Brushing du jour.


Parce qu'on n'a jamais assez de hauteur, de laque et d'anglaises, revisitons les plus suaves créations capillaires. Et pour cette cent trente-neuvième édition, la famille Hudson du Connecticut nous propose une gamme complète de modèles intitulée "Youpi", également appelée dans certains salons "Hairspray runs in the family".

4 commentaires:

  1. Marge Hudson, au centre sur la photo, un temps contrariée par le fait qu'aucune de ses 5 filles n'ait repris le salon de coiffure familial, est désormais rassurée, Jerry, à sa gauche, sera styliste et Martha, assise en tailleur devant son frère, est une décoratrice d'intérieur prometteuse. Oui Marge, vous avez raison de sourire : quelque chose ou quelqu'un est suave dans votre famille.

    RépondreSupprimer
  2. Cher(e) anonyme, revenez chaque jour nous expliquer ce qu'il se passe au pays des brushings, c'est délicieux :)
    Plus d'informations sur Diana, en bleu, qui aurait fait une belle carrière dans le catch féminin sous le pseudonyme de "The blue devil" ?

    RépondreSupprimer
  3. La famille idéale. On comprend la fierté de la mère. Une famille dont le budget "laque" équivaut en un an à celui de la population de la Creuse pour 30 ans...
    J'ai découvert ce blog hier, et j'ai fait de la famille Hudson ma photo de profis sur Facebook. Tot le monde me demande qui sont ces gens, pouvez-vous m'aider à répondre ?
    Bravo en tout cas, je vous ai mis en "favori" et reviendrai souvent.
    Bruno

    RépondreSupprimer
  4. Très cher Bruno, nous n'avons malheureusement que peu de détails concernant les Hudson du Connecticut qui d'ailleurs ont de grandes chances de ne pas s'appeler Hudson et encore moins de vivre dans le Connecticut...
    N'hésitez pas à nous rendre visite sur Facebook : nous ne sommes pas difficiles à trouver : soyons suave !

    RépondreSupprimer