samedi 19 mars 2011

La question du jour : est-il suave d'en faire moins ?



A priori, il y avait peu de chances pour que la route de Soyons-Suave ne croise celle de l'agence de design autrichienne Exergian jusqu'à ce que son graphiste en chef, Albert Exergian himself, ne publie un projet personnel qui en quelques jours, s'est retrouvé un peu partout sur les autoroutes de l'information. Notons au passage l'impérieuse nécessité de ne pas laisser mourir cette formidable expression, "les autoroutes de l'information".

Revisitant avec une économie de moyen qui ferait trembler le crayon de Saul Bass le panthéon des séries télé américaine, Albert peut être remercié pour une très simple raison : il redonne des envies de transfert, quand un motif, un fer chaud et un tee-shirt blanc pouvait procurer des heures de félicité. Saluons donc son hommage aux classiques :


Ainsi qu'aux nouvelles venues :







Encore plus de less is more à découvrir sur le site de l'agence. Et pour répondre à notre question du jour : parfois, mais uniquement dans de très précises circonstances, il est effectivement suave d'en faire moins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire