lundi 31 janvier 2011

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup.


Généralement, lorsque nous convoquons Virna Lisi et sa coupe de champagne, c'est que quelque chose d'important vient de se produire sur Soyons-Suave. La belle Virna apparaît aujourd'hui car il semblerait qu'à un moment de la journée, nous ayons dépassé les 100 000 visites, ce qui nous impressionne et nous émeut en même temps à un point dont vous n'avez pas idée.

Lorsque nous avons ouvert Soyons-Suave il y a plus d'un an et demi, non seulement nous n'imaginions pas être toujours là quelques mois plus tard, mais nous ne pensions surtout pas connaître le plaisir d'avoir de fidèles suaves visiteurs, qui jour après jour, semaines après semaines, nous suivent, certains plus volubiles que d'autres, certains passant ici sans un bruit, appréciant visiblement ce que nous tentons de faire, ou alors franchement masochistes mais ce qui peut, aussi, être suave. Qui que vous soyez, nous vous adorons sans retenue.

A tous nous disons un merci infiniment reconnaissant et profondément ému. Vous aurez compris que Soyons-Suave, c'est peut-être un investissement de chaque instant, mais c'est surtout de l'Amour. Et maintenant champagne !



Très contents de l'expérience de la compilation "Suave Xmas", nous vous proposons de célébrer ces 100 000 visites en musique, avec un festival "Soyons-Suave en Hi-Fi" qui, nous l'espérons, ravira vos oreilles tout en testant les capacités de votre système de son, comme disent nos amis québécois.

Point d'adresse à envoyer ou de rapidité cette fois, chacun peut, quand il le désire, télécharger ce qui ne manquera pas d'être un fleuron de votre discothèque et auquel viendra s'ajouter, chaque dernier jour du mois, un nouvel opus. Pour cela, cliquez sur la suave icone ci-dessous et laissez vous guider dans les méandres des téléchargements. Il semblerait cependant que vous soyez obligés de prendre les fichiers un par un.

Une dernière chose, ceci est notre première expérience de ce type, n'hésitez pas à nous signaler le moindre dysfonctionnement, comme vous pouvez, à tout moment, nous contacter pour quelque sujet que ce soit : soyons-suave@hotmail.fr


"Soyons-Suave en Hi-Fi"

01- Xavier Cugat : Night Train
02- Bob Florence : It happened in Monterey
03- Alvino Rey : Blues in the night
04- Leo Addeo : Love is just around the corner
05- Henry Mancini : The Dancing Cat
06- The Three Suns : Danny's Inferno
07- Terry Snyder : In a Persian Market
08- David Carroll : Cool
09- Richard Marino : Lover
10- Arthur Lyman : Yellow Bird
11- Esquivel : Lullaby of Birdland
12- Enoch Light : Temptation
13- Bob Thompson : Diga Diga Doo
14- Bernie Green : Ping Pong
15- Henri René : Roller Coaster
16- Michel Legrand : Di-Gue-Ding-Ding
17- The Bob Crew Generation : Barbarella
18- Laurie Johnson : Happy Go Lively
19- Benny Golson : Fried Bananas
20- David Rose : Gay Spirits
21- Dean Elliot : Lonesome Road

6 commentaires:

  1. Entre la poire et le fromage (!), bravo et encore longue vie à Soyons suave !

    RépondreSupprimer
  2. Jérôme (moins anonyme)31 janvier 2011 à 22:07

    Félicitations! Vous le valez bien!

    RépondreSupprimer
  3. Rien n'est donné! Tout effet à une cause. Il y a toujours une raison à un succès! Alors vous pensez 100 000!!!
    100 000 bulles? Mais c'est un Nabuchodonosor!!! Ravi de vous avoir croisés et d'être une bulle parmi ces 100 000

    RépondreSupprimer
  4. Je fais partie des visiteurs réguliers, qui passent et repassent dans l'anonymat, sur ce blog délicieux, souvent suave, parfois très croustillant.
    Bravo pour cette belle longévité.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous, Claire, Jérôme, Charlus et à Anne d'avoir suavement soulevé son anonymat. Ah, c'est de l'émotion tout de même...

    RépondreSupprimer