samedi 6 juillet 2024

Entre nous...


 


















Très suaves visiteurs, tout comme à l'approche de Noël dernier, notre messagerie s'est vite vue assaillie de messages angoissés dès que Juin pointa son nez : "Soyons, serez-vous là cet été ? Nous avons besoin de vous !". Comment pouvez-vous ainsi vous interroger ? La vie n'est-elle pas déjà assez confuse pour ajouter une charge mentale supplémentaire (nous remportons au passage le pari consistant à placer "charge mentale" sur nos pages) et injustifiée ?    

Car évidemment que nous serons là, dès lundi 8 juillet, pour une quinzième édition de "Soyons-Suave en vacances", qui semblera à certains ironique puisque nous pouvons donner l'impression d'être justement en vacances depuis notre dernier billet, remontant au 31 décembre 2023...























































Est-il utile d'écrire que la réalité fut tout autre et que depuis janvier, point de farniente mais un quotidien exigeant, parfois sans chauffage, accompagné d'une boite à outil remarquablement fournie et d'un annuaire des artisans qui répondent au téléphone et envoient les devis promis ? Qu'on ne confondra pas avec le répertoire des professionnels de la rénovation dont le temps de réaction est égal à la gestation de l'éléphante kényane...

Mais passons sur ces petits détails, voilà enfin l'été et son cortège d'invité(e)s très spéciaux, de poupées enchanteresses, de plages abandonnées et de suavitudes en tout genre. Et ce sera une nouvelle fois un plaisir de le passer, l'été, en votre compagnie. 

Nous vous disons donc à lundi et d'ici nous vous embrassons. Deux fois. Puisque cela fait si longtemps. 



7 commentaires:

  1. Ah, cela valait la peine d'attendre serions-nous les derniers suaves de la planète!!

    RépondreSupprimer
  2. Damned ! Je suis frustré d'avoir raté le premier quizz estival, mais qu'importe : c'est si bon de vous savoir de retour parmi nous, ne serait-ce que pour une brève saison !

    RépondreSupprimer
  3. So glad you're back !

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Mais quelle bonne surprise !

    RépondreSupprimer
  5. L'été peut vraiment commencer.
    Ravi de vous retrouver.

    RépondreSupprimer