dimanche 9 décembre 2012

La promenade du dimanche.

Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave weekend" vous propose d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons. 






















Sans pour autant être obsessionnels des arts créatifs, nous ne pouvons nous empêcher de garder un oeil sur le monde fabuleux du tricot et de la feutrine, ce qui nous a permis de tomber totalement par accident sur "Pamela Styko", dont le nom nous a séduit sans même avoir saisi le jeu de mots : vous n'êtes pas sans savoir à quel point nous sommes pathétiques en charades, rébus, contrepèteries et calembours. 

Qui est Pamela, nous n'en savons rien. Par contre, nous pouvons vous assurer de son haut degré de suavitude et de son talent, confinant parfois au génie. Illustrations : 



























Doit-on célébrer une femme qui transforme de la laine en Teppaz et tricote des bonnets à ses bouchons de liège ? Si vous venez de vous poser la question, arrêtez ce que vous êtes en train de faire et parcourez 2 km à genoux en vous fouettant avec une balayette des toilettes. 


3 commentaires:

  1. Ça donne envie de tricoter des caches-cols aux lustres et des jambières aux tables de cuisine... C'est bien la première fois que l'envie me prend de posséder un portable à la vue de cette housse magnifique !
    Pruneauxyz.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce vibrant et drôle d'hommage ! Il faut rendre ce qui est à César, cette plante carnivore est un cadeau et non le fruit de mon travail.
    En tout cas, c'est avec plaisir que je découvre votre blog, je l'ai un peu parcouru cet après-midi, c'est une vraie mine de drôlerie pour égayer notre quotidien, merci !

    RépondreSupprimer
  3. Un cadeau ? Cela veut donc dire qu'en plus, même vos ami(e)s sont suaves ? Vous êtes donc une femme comblée :)

    RépondreSupprimer