Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, Soyons-Suave vous propose d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées découvrir d'autres suaves horizons.
Pour une fois, c'est dans les profondeurs d'Internet dans sa globalité que nous vous proposons de vous rendre à la recherche de traces, non d'une intelligence supérieure, mais d'une émission dont nous n'avons découvert l'existence que très récemment : "The Glee Project".
Lancé dès la fin de la saison 1 de Glee, "The Glee Project" n'est ni plus ni moins que le casting filmé et monté comme une émission de télé-réalité de la recherche des nouveaux visages qui apparaîtront dans le show la saison d'après. Les gagnants remportent un contrat de 7 épisodes, l'assurance d'au moins 3 solos et donc d'une célébrité d'au moins 2 mois, jusqu'à ce que...
Il est sans doute réjouissant en regardant "The Glee Project" de voir apparaître comme juges ou mentors les acteurs principaux de la série. Il est beaucoup plus perturbant de réaliser que "The Glee Project" est une sorte de "Glee" bis, où les candidats ressemblent tant aux acteurs déjà en place qu'il est surprenant qu'ils espèrent un jour les remplacer.
Quoi qu'il en soit, en ce jour la joie de la découverte domine et nous avons tenté de rassembler quelques exemples de ce que l'émission propose, pris dans la saison 1 et la saison 2.
Surfez par vos propres moyens et découvrez ce que "The Glee Project" a à vous offrir. Comme d'habitude, la Fox est un peu tatillonne et il n'est pas impossible que vous découvriez beaucoup de site fraîchement fermé ou de vidéo sans son depuis peu.
Mais n'oublions pas que "The Glee Project" nous a fait découvrir Alex Newell, ce qui est une excelletet occasion de reposter son très contagieux "Boogie shoes". Vous voyez, tout n'est pas si mauvais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire