mercredi 12 septembre 2012

La pause nicotine de Lauren Bacall

Depuis deux ans, chaque semaine, Lauren Bacall venait suavement nous rappeler tout l'attrait d'une pause nicotine au milieu d'une journée bien chargée. Mais voilà, Lauren a décidé d'arrêter. Et il faut dire qu'après 87 cigarettes, nous avons pratiquement fait le tour de Lauren en train de se goudronner les poumons.


Vous allez donc dorénavant encore moins craindre l'addiction. Lauren, elle, va retrouver le goût des choses et une respiration régulière. A propos, quelqu'un a de ses nouvelles ?

3 commentaires:

  1. N'était-ce vous qui nous aviez fait découvrir cette "merveille":
    http://www.youtube.com/watch?v=DUOExQIib1w

    Je suppose, malgré le charme évident du billet précédent, que son état général n'a pas dû trop s'améliorer...

    RépondreSupprimer
  2. Nous devons avouer, Jérôme, que bien que connaissant cet étrange reportage tiré de la série "Glen Close rend visite à des chiens" nous n'avions pas osé le poster ici. En raison de Lauren dans ce qui ressemble à un bas de jogging mais surtout de l'insupportable "Sophie".

    RépondreSupprimer
  3. Lauren a eu beau faire des efforts, LA Fumeuse par excellence reste Marlene Dietrich... Le tabac n'a jamais abîmé sa voix, elle avait trop de volonté. En outre, Marlene détestait les animaux de compagnie et ne laissait pas pénétrer dans son appartement d'anciennes actrices victimes de bizutage. Glenn Close à genoux devant un Gremlins en chaleur...

    Lauren 0 - Marlene 3
    Glenn 0 - Marlene 508

    RépondreSupprimer