mercredi 9 mars 2011

La question du jour : aurait-il été suave de vivre dans un publicité Motorola ?







Entre 1961 et 1963, le dessinateur Charles Schridde imagina pour la marque Motorola des délires architecturaux, destinés à mettre en valeur leur nouveau meuble télévision, qui, 50 ans plus tard, peuvent toujours et très rapidement provoquer des érections. En ce qui nous concerne, nous sommes prêts à vendre nos parents pour la troisième... et éventuellement un rein.

5 commentaires:

  1. Le décorateur de ''La mort aux trousses'' semble s'être fortement inspiré de ces publicités pour concevoir la maison du méchant James Mason sur le mont Rushmore!

    RépondreSupprimer
  2. "La mort aux trousses" étant de 59 et les illustrations de Schribbe de 61, gageons plutôt l'inverse cher Baron, mais tout ce petit monde semble tout devoir à la Fallingwater de Wright qui sera sous peu ici-même.

    RépondreSupprimer
  3. oui, mais la privacy..?

    RépondreSupprimer
  4. Ne vous inquiétez pas, pas de problème de privacy dans la jungle.

    RépondreSupprimer