vendredi 1 août 2025

Ginette Leclerc était l'invitée de la semaine...




















Oui mais voilà, c'est fini. Nous tenons avant tout à la remercier pour sa bonne humeur constante et évidemment d'avoir accepté de passer une semaine en notre compagnie. 

Nous allons cependant nous autoriser, exceptionnellement, à être un peu tristes puisqu'elle ne sera remplacée par personne dès lundi : nous nous éclipsons en effet, l'équipe de Soyons-Suave au grand complet, pour nos 15 jours de séminaire annuel, intitulé cette année "Esotérisme et Tupperware". Et comme vous l'imaginez, nous avons hâte.

Nous nous retrouvons donc à partir du lundi 18 août pour la reprise de nos activités. D'ici là soyez sages. Et comme il se doit : soyez suaves ! 



6 commentaires:

  1. Si vous pouvez m'avoir un ascenseur à cornichons Tupperware, ça m'arrangerait bien, ma petite-nièce - qui a pris le mien pour un jouet - vient de me le casser. La sale gosse ! J'étais en boule !

    RépondreSupprimer
  2. Il est occupé par un autre ascenseur.

    RépondreSupprimer
  3. Jérôme-moins-anonyme2 août 2025 à 14:39

    J'espère que nous aurons un retour sur ce séminaire alléchant !
    (Et merci, j'ai a peine senti passr les 4 heures de repassage grâce à vous)

    RépondreSupprimer
  4. Un ascenseur à cornichons ? Y aurait-il des aficionados de Marie-Thérèse Porchet dans la salle ? Parce qu'avec les Toupeurouaire, tout est beau, tout s'éclaire...

    RépondreSupprimer
  5. Des cornichons dans un ascenseur, déjà vus.

    RépondreSupprimer