dimanche 2 décembre 2012

La promenade du dimanche.

Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave Weekend" vous propose d'aller vous aventurer ans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons. 

















Remercions tout d'abord "Lapin Nu" pour nous avoir fait découvrir Scoop it, interface dont nous n'avons pas compris toute la philosophie mais dont nous aimons beaucoup l'aspect smorgasborg. Remercions surtout "Lapin nu" d'être "Lapin nu", la porte ouverte vers un univers qui n'existerait pas et où la surface serait ce qui compte, libre au visiteur d'imaginer la suite. 

Ce n'est pas un blog, pas un Tumblr ni un compte twitter. On y trouve de l'architecture, des conversations autour d'une assiette, du vintage et des suggestions télévisuelles. Et on y rit. Enfin nous, nous y rions beaucoup. 





















"Lapin nu" nous donne également la possibilité de suivre l'actualité de la ville de Rouen dont son éditeur est vraisemblablement originaire et de réaliser qu'on méconnaît ses habitants. 

















Et si le ton vous évoque vaguement quelque chose, terminons en ajoutant que derrière "Lapin nu" se cache (enfin c'est une façon de parler) l'auteur de "Photos immobiles" dont nous parlions ici. Un gage, évidemment, de qualité. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire