vendredi 7 décembre 2012

Et maintenant dansons !



Pour tout vous dire, "Come to me" sur lequel nous avons usé plus d'une paire de chaussures, n'est en fait qu'un suave prétexte pour annoncer que nous avons retrouvé France Joli. 



Elle va très bien !

8 commentaires:

★Bruno Lucas☆ a dit…

Elle se porte très bien, en effet. La fille de Ginette Reno de Bonnie Tyler et des Bananarama. Elle se prétend née en 1963, j'ai bien ri.

Anonyme a dit…

Veinards qui avez usés vos semelles sur ce tube, je vous envie comme vous ne pouvez imaginer !!! Ha ! Disco forever !!
Pruneauxyz.

soyons-suave a dit…

Pruneauxyz, avouons que nous avons crée notre propre revival disco sans savoir ce qu'était alors un revival et que nous étions alors bien seuls mais sur la piste tout de même.

soyons-suave a dit…

Pas facile facile de trouver une honnête discothèque dans les années 90 vous savez, ce fut dur.

Anonyme a dit…

Je n'arrivais pas à en trouver non plus dans ces années là. Heureusement que l'âge s'est avancé de lui-même et qu'aujourd'hui, grâce à l'infinie richesse musicale offerte sur la toile, je peux exécuter les chorégraphies les plus spectaculaires dans ma chambre sans risquer de blesser personne. Quel dommage que je ne rentre plus dans le pantalon en élastiss bleu brillant de ma sœur...
Pruneauxyz.

Jérôme (moins anonyme) a dit…

C'est émouvant les souvenirs des petits vieux...

soyons-suave a dit…

Votre cynisme dissimule mal que vous avez versé une petite larme à ces évocations Jérôme. Vous êtes pudique et ce n'est pas grave :)

Anonyme a dit…

... Il est jaloux, surtout !!! C'est le pantalon, à tous les coups...
Pruneauxyz.